Mode homme : comment porter une fourrure avec du style ?

Après avoir choisi le manteau de fourrure homme qui convient, l’étape suivante est de le porter. Mais pas de n’importe quelle manière. Il faut que ce soit avec style pour rehausser son look et paraître élégant. Alors que faut-il faire pour arriver à ce résultat ? Que faut-il savoir ?

Le manteau hiver homme en laine

Même depuis des années d’existence, il existe un manteau qui ne fait jamais défaut à la tendance du moment. Ce manteau en fourrure pour homme est un must have à avoir absolument dans toutes les gardes robes. C’est un incontournable dans le monde des manteaux. Ce manteau n’est autre que le manteau classique de laine qu’on appel le paletot ou le pardessus. Vu qu’il est perçu comme étant un classique, il est possible de la porter à tout moment, que ce soit durant la journée ou pendant la soirée. Ses principaux alliés sont les vestons et les jeans. Il peut être porté suivant différentes coupes selon le choix de son utilisateur : plus cintrée, plus large ou plus longue. De plus, certains modèles de ce type peuvent comporter de belles doublures, un simple ou double boutonnage, avec fermeture éclair asymétrique et beaucoup d’autres.

Jouer sur les couleurs des manteaux hiver pour homme

Pour rendre son look encore plus stylé et pour se défaire de la monotonie des couleurs classiques comme le noir, le blanc ou le beige, il est tout à fait possible de choisir des couleurs différentes qui sortent du quotidien pour son manteau hiver pour homme. En effet, les couleurs grise, bleue, bleue marine et ceux à carreaux façon prince de galles sont disponibles dans certaines boutiques spécialisées en manteau de fourrure. Par ailleurs, il est également possible de choisir un manteau en fourrure pour homme caban style marin, plus court, en version double boutonnage.

Pourquoi ne pas choisir le manteau parka ?

Durant les périodes hivernales ou pendant les périodes où il fait froid, il est utile de mettre des vêtements dans lesquels on peut avoir chaud. Un bon choix en matière de manteau fourrure hommes est le parka. Ce vêtement est présenté sous plusieurs couleurs différentes. De nos jours, cet accessoire existe en version sport qui est à avoir absolument dans sa garde robe. Il peut se porter avec un capuchon ou non, avec ou sans fourrure, matelassé ou pas. Ce vêtement a l’avantage de pouvoir se porter avec tout.