Quels vêtements d’homme choisir pour se protéger contre le froid

vetements d'homme Manteaux d'hiver

Il existe trois principaux types de vestes d’hiver. Par conséquent, afin de choisir celle qui vous convient le mieux, vous devez déchiffrer les types d’activités pour lesquelles vous envisagez d’utiliser ce manteau. Avez-vous besoin d’une doudoune pour homme à fourrure pour naviguer entre la ville et le travail ou cherchez-vous quelque chose à porter tout en dévalant les pentes ?

Manteaux d’hiver décontractés

Les Parkas sont idéales si vous vivez dans des climats rigoureux et hivernaux. Ces vestes d’hiver sont idéales pour ceux qui recherchent quelque chose à porter pendant qu’ils courent en ville pour faire leurs courses ou pour les tenir au chaud pendant qu’ils regardent les matchs de football de leurs enfants le week-end. Des vestes d’hiver décontractées seront légèrement plus élégantes et auront plus de confort, comme une capuche plus grande, parfois une bordure en fourrure sur la capuche et des poches doublées et réchauffe-mains. Les caractéristiques techniques ne sont pas nécessaires pour ces vêtements en particulier, car ils ne sont pas utilisés pour des activités de haute intensité. La principale caractéristique des doudounes d’hiver décontractés est une chaleur supérieure. Certaines marques mettent l’accent sur des manteaux conçues pour des conditions hivernales extrêmes. Ces marques tiennent compte du fait que même si le style est important, un manteau d’hiver chaud est essentiel. Pour plus de détails sur la doudoune homme, visitez le site helvetica-mp.com.

Vestes d’hiver techniques

Ce sont les types de vestes que vous devriez rechercher si vous cherchez quelque chose à porter sur les pentes de ski ou pour d’autres activités de plein air comme l’escalade sur glace ou l’alpinisme. La plupart des styles sont conçus pour le ski et le snowboard, mais certaines marques proposent d’autres options techniques adaptées à une variété d’activités, notamment l’escalade sur glace et l’alpinisme. Ces vestes comprendront des caractéristiques plus techniques, telles que des cagoules compatibles avec un casque, et offriront une meilleure ventilation, comme des fermetures à glissière pour les activités intenses, où de la transpiration peut se produire. En règle générale, les vestes techniques sont plus légères que les parkas homme décontractées et seront plus compressibles et plus faciles à transporter. Il s’agit souvent de vestes 3L, ce qui signifie qu’elles sont conçues pour offrir une protection maximale, ce sont les éléments hivernaux les plus humides et les plus rigoureux. Le plus souvent, les vestes 3L ont des coques imperméables conçues avec des membranes qui conviennent parfaitement comme couche supérieure avec un système de superposition adéquat. Une veste de ski ou de snowboard technique aura des caractéristiques qui la rendront plus attrayante pour les aventuriers actifs où le poids et la capacité de charge sont essentiels.

Manteaux d’hiver tout-en-un.

Certaines doudounes à fourrure pour homme ont une belle apparence sur les pistes et en ville ! Ces vestes comprendront un ensemble de fonctionnalités leur permettant d’être fonctionnelles pour vos activités hivernales tout en ayant l’air assez nettes pour se rendre en ville. Les modèles de ce type sont conçus pour les longues journées en montagne, mais grâce à leur isolation en duvet, ils sont suffisamment chauds pour se porter en ville si vous avez oublié votre parka à la maison. Avec certaines marques, vous pouvez choisir de porter deux vestes en une pour obtenir une protection optimale contre le froid et les intempéries, ou vous pouvez choisir de les porter séparément si le temps le permet.