Travailleurs de soins d’animaux

Nos gardiens d’animaux sont les personnes compétentes et responsables qui doivent comprendre et s’occuper des créatures qu’elles créent. Ils possèdent des connaissances théoriques et pratiques et sont équipés de toutes les capacités physiques et morales nécessaires.

Toute l’agriculture est gérée dans les paramètres définis par le personnel de soins et son équipement, et ne peut pas dépasser cette capacité.

Tout travailleur qui n’est pas encore entièrement compétent peut ne pas s’occuper des animaux, à moins d’être accompagné d’un supérieur qualifié et expérimenté. Tout manque de respect pour les animaux disqualifie un travailleur du contact avec les créatures.

L’accès est strictement refusé à toutes les personnes qui peuvent pénétrer dans la ferme et bouleverser les animaux.

Les contrôles sur la qualité des soins ne peuvent être effectués que par des spécialistes de l’espèce concernée ou par une personne accompagnée d’un tel spécialiste.

Aucune vente ou placement d’animaux n’est accordé à un agriculteur potentiel jusqu’à ce que sa compétence dans l’application des conditions de cette charte ait été satisfaite.